Conditions d’achat
1. Généralement sur les conditions de vente
Ces conditions d’achat font partie intégrante des conditions d’utilisation de la boutique en ligne gilvita.fr.
En acceptant ces conditions d’achat ou en cliquant sur l’acceptation des conditions avant la fin de l’achat, l’acheteur ou l’utilisateur confirme qu’il a lu, compris et accepte toutes les conditions générales présentes sur ce site Web.
1.Propriétaire Tomislav Majnarić (ci-après: gilvita.fr) permet et assure la médiation de la vente de biens / services au nom et pour le compte du Partenaire via le site gilvita.fr.
Pour tous les produits CaliVita, le terme «partenaire» signifie CALISI d.o.o. basé à Barjanska cesta 60, SI – 1000 Ljubljana, une société autorisée et importatrice de produits CaliVita en EU. Pour toute commande de clients / membres déjà inscrits et non inscrits sur le site gilvita.fr, la facture sera émise par la société partenaire CALISI d.o.o. dans les mêmes conditions et prix.
2. Le partenaire s’engage à livrer le (s) produit (s) commandé (s) à l’utilisateur final de la meilleure manière possible, en respectant les normes de qualité de la même manière qu’il s’applique dans ses relations commerciales avec les clients, et selon ses conditions d’utilisation et de vente.
3. Portal gilvita.fr n’est pas propriétaire ou propriétaire des produits / services qu’il propose sur son site et ne peut donc être tenu responsable des défauts potentiels ou de tout autre problème pouvant survenir lors de l’envoi, du transport ou de l’utilisation des produits / services qu’il propose.
4. Tout problème potentiel lié à la livraison ou à la pénurie de produits / services fournis par le Partenaire est de la seule responsabilité de ce Partenaire. Portal gilvita.fr ne peut en aucun cas être tenu responsable des défauts des produits ou services qu’il commercialise via son site Internet.
5. Les présentes conditions d’achat font partie de l’obligation du vendeur conformément aux dispositions de la loi sur la protection des consommateurs et servent à informer l’acheteur avant de conclure un contrat à distance de manière claire et compréhensible d’un certain nombre de circonstances pertinentes pour la conclusion, l’exécution, la résiliation, le tout conformément à la loi.
6. Le terme Acheteur ou Utilisateur désigne un consommateur classique: une personne physique qui commande et paie tout produit en dehors de toute activité via les services de la boutique en ligne présents sur le site gilvita.fr, mais aussi les commerçants, les commerçants indépendants et les personnes physiques exerçant des activités commerciales. , qui sont protégés par les dispositions de la loi sur la protection des consommateurs uniquement s’ils achètent des produits non liés à leurs activités commerciales et à tous les autres clients, par exemple les personnes morales.
7. Le terme Vendeur fait référence à Tomislav Majnarić et agit en son nom propre via le site gilvita.fr.
8. Les conditions d’achat font partie du contrat conclu à distance avec les spécifications et le (s) prix du ou des produits achetés, et avant de confirmer la commande d’achat d’un produit particulier, l’Acheteur sera invité à accepter / déclarer qu’il les connaît / accepte. commandes (conclusion du contrat) la confirmation de commande sera remise à l’Acheteur comme le contenu du message électronique confirmant la conclusion du contrat. Pour un contrat valable, il est nécessaire que l’Acheteur soit une personne ayant la pleine capacité juridique. L’acheteur est responsable de l’exhaustivité et de la véracité des données saisies lors de l’achat ou de l’inscription.
9. Le contrat conclu par l’Acheteur avec le Vendeur est un contrat unique pour la vente à distance de produits consommés par la livraison des marchandises et le paiement effectué par l’Acheteur, dans le cas où il ne serait pas résilié.
2. Caractéristiques principales du produit
1. Les produits sont présentés de manière descriptive et photographique, et les données les concernant sont issues de la base de données gilvita.fr.
Les photos des produits sont de nature illustrative, et elles ne doivent pas toujours correspondre dans tous les détails aux produits faisant l’objet de la commande. Nous soulignons que l’identité visuelle du produit montré sur la photo ne doit pas nécessairement correspondre à l’apparence du produit, en particulier compte tenu des paramètres du moniteur sur l’ordinateur du client, des différences de perception des couleurs telles que le client les voit à l’écran, etc. le produit n’est pas une pénurie de produits.
2. Les données produit (description du produit, prix, etc.) affichées sur le site gilvita.fr sont soumises à des bugs, des irrégularités dans l’application, d’autres irrégularités techniques, des erreurs typographiques, etc. En cas d’erreurs évidentes ou d’inexactitudes dans les données produit affichées sur gilvita.fr, nous nous réservons le droit de résilier le contrat unilatéralement. Bien que les informations sur les produits soient régulièrement mises à jour, le Propriétaire ou le portail gilvita.fr n’est pas responsable des informations incorrectes. Cela n’affecte pas vos droits légaux.
3. Bien que nous nous efforcions de garantir l’exactitude des informations sur le produit sur le site gilvita.fr, la composition, la quantité d’ingrédients, ainsi que la valeur nutritionnelle et les allergènes du produit peuvent parfois changer. Par conséquent, assurez-vous de lire l’étiquette, c’est-à-dire la déclaration du produit, avant la consommation, et nous vous déconseillons de vous fier uniquement aux informations publiées sur le site.
4. L’objet de la commande ne peut être que des produits pour lesquels la commande déclare qu’ils sont disponibles et disponibles.
Si le produit commandé n’est pas disponible, le vendeur informera l’Acheteur que le produit n’est pas actuellement disponible, le délai dans lequel le produit est disponible, et offrira également la possibilité d’acheter un produit alternatif immédiatement disponible à la livraison et le plus proche du produit qui ne peut être livré.
5. Les produits sur ce site Web ou les composants des produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie ou condition de quelque manière que ce soit. Aucune déclaration, déclaration, opinion ou information relative à un produit ou à un composant du produit ne sera considérée comme un avis / conseil médical. Aucune déclaration, opinion ou information relative à un produit n’a été testée ou approuvée par une personnalité publique dans aucun pays.
3. Commande et livraison
1. Les produits peuvent être commandés par livraison à domicile. La livraison est possible sur le territoire de la France et de l’Union Européenne. Les commandes sont acceptées de l’une des manières suivantes:
1. Via une boutique en ligne.
2. Par Email à info (@) gilvita.fr
3. Par Téléphone au +385 916 332 370 (Appels, Viber et Whatsapp)
2. En commandant des produits à distance, c’est-à-dire en plaçant le produit dans le panier, en le remplissant Identification des informations personnelles sur le portail gilvita.fr et en confirmant (cliquant) sur les Conditions d’achat, vous acceptez que les produits commandés soient facturés selon le mode de paiement choisi au profit et pour le compte du Partenaire. Le partenaire est seul responsable de la facturation aux clients, de l’émission des offres et des factures et de l’envoi des produits fournis par le partenaire.
Portal gilvita.fr ne peut en aucun cas être responsable de la facturation, de l’émission d’offres et des factures de biens / services et de l’envoi des produits qu’il vend via son site Internet.
3. Les commandes sont envoyées par courrier express Post Express au pas de la porte. Le délai de livraison est généralement de 5 a 7 jours ouvrables. Pour toute commande supérieure a 100 €, la livraison est gratuite, et pour les petites commandes, le cout de livraison est de 9,88 € a 10,54 € en fonction du poids du colis.
4. Les commandes passées avant 15 h seront expédiées le jour même. Les commandes passées après 15h00 seront expédiées le jour ouvrable suivant. Toutes les commandes seront livrées dans les 5 à 7 jours.
5. Les produits commandés sont emballés de manière à ne pas être endommagés par la manipulation habituelle lors du transport / livraison. Dans le cas où l’envoi est endommagé pendant le transport, ces dommages sont clairement visibles lors de la prise en charge de l’envoi, auquel cas nous suggérons à l’Acheteur de ne pas ramasser l’envoi et de nous contacter pour vérifier l’état de l’envoi dès que possible et essayer de résoudre la situation positive pour l’Acheteur.
4. Tarifs
1.Les prix de tous les produits sont exprimés en euros et n’incluent pas la TVA.
Les prix des Produits ne comprennent pas les frais de livraison car ils sont payés séparément, sauf pour les commandes supérieures à 100 euros lorsque la livraison est gratuite, le tout dans les conditions et selon les modalités précisées dans les présentes Conditions Générales d’Achat.
Avant de confirmer la commande, le prix du produit, TVA, le prix de livraison s’il est facturé et le prix final sont indiqués séparément afin que l’Acheteur ait une idée du prix final qu’il paie pour le service d’achat commandé.
Nous nous réservons le droit de modifier les prix.
5. Paiement
5.1. Choisir un mode de paiement
1. PayPal
Paie en toute sécurité via Paypal avec votre carte de crédit. La sécurité des paiements sans risque est fournie par PayPal.
2. Sur l’offre – (virement bancaire, virement)
Des réception de la commande, nous vous enverrons une offre par e-mail avec le numéro de compte bancaire, le numéro de référence et le montant exact que vous pouvez payer par virement bancaire ou au bureau de poste.
Envoyez la confirmation de paiement a « info @ gilvita.fr » afin que les produits puissent vous etre envoyés immédiatement!
(REMARQUE: les offres ne sont pas émises de maniere générique via le site Web en raison d’éventuelles remises supplémentaires et cela peut prendre un certain temps jusqu’a ce que vous receviez l’offre par e-mail).
Toutes les commissions sont facturées par la banque, selon la banque avec laquelle vous faites affaire!
Vous consentez à ce que vos données personnelles soient conformes aux nôtres Déclaration de confidentialité des données et conformément aux lois applicables, traiter et partager avec le partenaire et des tiers (services de livraison avec lesquels la société a un contrat de livraison) dans le but d’envoyer des produits à l’adresse de l’utilisateur / client, de répondre à des demandes de renseignements et de conseils, de calculer des remises et des primes personnelles, d’émettre des offres et factures, prise de contact en vue de la commande, à savoir livraison de produits ou satisfaction de l’utilisation des produits, réalisation d’une authentification sécurisée des Clients qui accèdent au site gilvita.fr, réalisation de contrats d’achat de biens ou de services.
En outre, par ce choix, vous acceptez que, lors de votre premier achat de produits CaliVita, nous pouvons * vous inscrire au système de récompense mondial CaliVita International auquel vous participez sans aucune obligation ni réclamation, entièrement gratuitement, ce qui vous apporte les avantages suivants:
a) achat de produits avec remises et promotions supplémentaires jusqu’à 50%
b) consultation gratuite avec nos médecins et nutritionnistes
c) abonnement annuel au magazine CaliNews (4 fois par an à l’adresse, gratuit)
(* Dans le but de vous inscrire au système de récompense mondial CaliVita International pour utiliser les avantages ci-dessus, vous recevrez un code d’enregistrement pour une période d’un an. Si l’utilisateur n’effectue aucun achat dans l’année, il sera automatiquement supprimé du système de récompense.)
6. Adhésion au système mondial de récompenses de CaliVita International
Pourquoi devenir membre du système de récompense mondial de CaliVita International?
- les membres ont le droit d’acheter des produits avec des remises / promotions supplémentaires jusqu’à 50%
- tous les produits sont fabriqués exclusivement à partir de matières premières naturelles (sans sucre, sel, conservateurs)
- des produits de la plus haute qualité sur le marché accompagnés de nombreux certificats (FDA, GMP, USDA Organic, IGEF, EU et HR)
- les membres ont droit à des conseils gratuits, tandis que pour les autres utilisateurs, des conseils professionnels sont facturés 24,99 €
- abonnement annuel au magazine CaliNews
- il n’y a aucun frais d’adhésion ou aucun coût, simplement une extension en achetant le produit
- il n’y a pas d’obligations, de conditions et de critères selon lesquels les produits sont achetés, vous achetez simplement quand, quoi et si vous voulez
Comment devenir un membre?
En achetant un produit CaliVita d’une valeur de 59€ ou en vous inscrivant sur le site gilvita.fr, ou en mettant le produit dans le panier et en choisissant de payer en espèces/virement bancaire et en acceptant les conditions d’achat, vous acceptez de vous inscrire/adhérer à CaliVita International Global Reward System, et nous vous délivrerons une carte d’identité de membre avec le numéro de membre.
L’adhésion dure un an. Le renouvellement de l’adhésion est réalisé par plusieurs achats au cours d’une année civile d’un montant de 59€. Lorsque le montant atteint la valeur par défaut (sur un ou plusieurs comptes) au cours d’une année donnée, l’adhésion sera automatiquement renouvelée pour l’année civile suivante avec tous les avantages réalisés, sinon l’adhésion est résiliée et le membre est supprimé du système. L’adhésion ne peut plus être renouvelée après expiration, et la réadhésion vous oblige à suivre à nouveau le processus d’inscription décrit dans cet article. L’adhésion est entièrement gratuite et ne nécessite aucune activité client / membre.
7.Garantie
1. Une garantie d’un an est émise pour les produits de la gamme CaliVita Electronics. Tous les autres produits bénéficient d’une garantie de qualité du fabricant.
8. Divers
1. Réclamations – Le remplacement des marchandises n’est possible que sur présentation d’une facture valide dans les 60 jours à compter de la date d’achat. Les marchandises doivent être inutilisées, en bon état et dans leur emballage d’origine fermé.
Les acheteurs qui concluent un contrat de vente à distance (téléphone, e-mail, boutique en ligne, bureau de poste) ont le droit de résilier unilatéralement le contrat dans les 14 jours, qui est calculé comme décrit à l’art. 72 alinéa 2 de la Loi sur la protection du consommateur.
Les instructions et un formulaire de résiliation unilatérale du contrat peuvent être téléchargés dans la section Réclamations.
2. Règlement des litiges en ligne – Par un règlement spécial de l’Union européenne, à partir du 15 février 2016, dans toute l’UE, les litiges liés aux achats en ligne pourront être résolus via la plateforme ODR, accessible via le lien suivant https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.chooseLanguage . Cela signifie que si vous rencontrez un problème lors d’un achat en ligne au sein de l’UE (produit défectueux, incapacité à remplacer le produit, etc.), vous pouvez déposer votre réclamation de manière plus rapide et plus simple via le lien ci-dessus.
3. Collecte et traitement des données personnelles – Lors de l’inscription ou de l’ouverture d’un compte sur le portail gilvita.fr ou en remplissant tout autre formulaire relatif à la consultation ou tout type de question, dans le but d’envoyer le produit à l’adresse du client et de communiquer avec l’utilisateur, nous pouvons demander certaines informations personnelles telles que: nom et prénom, adresse et lieu de résidence, numéro de téléphone, date de naissance, adresse e-mail, * JMBG (* uniquement pour les personnes morales aux fins de l’émission des factures R1), nom d’utilisateur et mot de passe pour accéder à l’utilisateur compte (facultatif) et numéro de membre (facultatif) si vous êtes inscrit au système mondial de récompenses CaliVita International.
En utilisant le portail, c’est-à-dire en renseignant (saisissant) les données personnelles demandées sous quelque forme que ce soit au sein du portail gilvita.fr, vous acceptez le traitement des données selon nos « Déclaration de confidentialité des données ».